Dans le cadre de sa tournée Live 2017, Céline Dion sera présente au Matmut Atlantique à Bordeaux le 29 Juin 2017 pour un concert plein en émotion.

Céline Dion, icône mythique de la musique française, avait annoncé le 25 Janvier dernier, une tournée “LIVE 2017”, une tournée de 16 concerts qui marquera son retour au Royaume-Uni et en Europe, pour la premiêre fois depuis plus de huit ans.

Après un lancement de sa tournée le jeudi 15 juin 2017 au Royal Arena de Copenhague au Danemark, Céline Dion donnera son premier concert en France le 29 Juin 2017 au Matmut ATLANTIQUE ! Cette tournée “LIVE 2017” sera l'occasion de reprendre nombreux de ses tubes produits durant les 30 années de sa carrière musicale qui lui aura permis de vendre plus de 250 millions d'albums.

Céline avait réagi à propos de cette tournée en disant “ J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans ”.

Rendez-vous donc au stade du Matmut Altantique de Bordeaux le 29 juin 2017 pour le concert de l’une des plus grandes artistes de l'histoire de la musique.